Réunie en assemblée générale le 12 février dernier à l’Hôtel de la Fleur-de-Lis, la section PLR Le Locle Les Brenets a désigné ses candidats en vue des élections du 21 avril prochain. Deux candidates et trois candidats se lancent dans la course au Conseil communal avec un objectif clair : décrocher la majorité à l’exécutif. Pour y parvenir, la section est très fière de présenter une liste forte de 5 personnalités compétentes, motivées et déterminées à porter les valeurs libérales radicales pour renforcer notre commune :
- Sarah Favre-Bulle, Conseillère communale, enseignante et agricultrice ;
- Anthony von Allmen, Conseiller communal, juriste et agriculteur ;
- Catherine Jeanneret, ingénieure HES en mécanique, directrice ;
- Peter Spahr, ingénieur ETS, responsable bâtiments et infrastructure, Conseiller général ;
- Gaëtan Dubois, contrôleur de gestion et Chef du groupe PLR au Conseil général.
La section tient à exprimer sa gratitude envers ces personnalités pour leur engagement. Avec des profils aussi variés, le PLR Le Locle Les Brenets aborde ces élections communales avec sérénité et confiance, conscient que toutes les possibilités sont envisageables en cette année électorale.
Lors de cette assemblée, le PLR Le Locle Les Brenets a également approuvé la liste des candidats au Conseil général ainsi que la stratégie de campagne, qui vous seront présentées en conférence de presse début mars.